3 idées pour fêter Noël avec ses collègues du comité d’entreprise

orchestre de soirée dansante

Lorsqu’on organise la fête de noël pour le comité d’entreprise, les préparatifs doivent absolument être démarrés à l’avance. Il n’est pas aisé de concilier le temps des préparatifs et les ressources nécessaires. Pour pouvoir émerveiller aussi bien les petits que les grands, différentes activités peuvent être organisées pour cette fête annuelle.

Qu’il s’agisse d’une société de petite, moyenne ou de grande taille, l’essentiel de la fête s’articule autour de l’arbre de noël, accompagné par une ou plusieurs animations qui se déroulent dans les locaux de l’entreprise ou en dehors, selon les cas. Les animations et spectacle devront plaire aux familles des collaborateurs. Noël reste un moment privilégié qu’on fête avec nos familles respectives mais aussi avec les collègues côtoyés toute l’année. Je vous propose trois idées qui ne pourront que vous séduire pour réussir cette fête.

Les shows magiques

Je trouve que pour créer une ambiance festive entre les parents et leurs enfants, rien ne vaut un spectacle de magie. Il vous faudra évidemment faire appel à des professionnels des spectacles de magie. Ces derniers peuvent se décliner sous différents aspects , avec par exemple les spectacles de magie interactifs, les spectacles de magie clownesque, les spectacles de magie et d’oiseaux, l’animation de magie close-up. Pour que les enfants de vos collègues en gardent un souvenir inoubliable, offrez leur un spectacle qui restera longtemps dans toutes les mémoires.

Une soirée thématique

Pour clôturer l’année en beauté, quoi de mieux que d’organiser une soirée aux couleurs d’autres pays ? Laissez vous dépayser pendant une soirée, goûtez à l’amusement et au plaisir d’être ensemble. Et qui dit thème, dit déguisement, c’est un autre concept de fête, puisqu’il s’agit souvent de réunir uniquement les salariés et leurs conjoints.

repas gastronomique aux saveurs de noël

Pour réussir cette fête de Noël, les spécialistes de l’événementiel sont là pour guider le comité d’entreprise, vous conseiller et vous fournir ce qu’il vous faut, du cocktail au dîner en passant par la location de salle et les spectacles exotiques. Ils pourront faire de vos fêtes de fin d’année un instant magique et mémorable.

Mangez comme des rois

Enfin, pourquoi ne pas proposer aux collègues salariés un repas gastronomique aux saveurs de noël ? Vous pouvez faire appel à un traiteur qui vous confectionnera une animation culinaire. Cocktails, plats complets et sucreries feront l’unanimité, ce sera une mise en bouche qui boostera tout un chacun pour l’année nouvelle à venir.

Sans oublier non plus l’incontournable panier gourmand qui fait partie des classiques des cadeaux de fin d’année en entreprise !

Écrit par Tom le dans Les fêtes

Réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : 9qr375t9tv